Pour suivre toute l’actualité
du service et de l’expérience client,
rejoignez-nous sur…

Chloé Beauvallet

Chloé s'y est collée, bravo !

La dirigeante de Sitel France détaille le rôle de la 2ème ligne : les salariés des centres de contacts. 

De tous les grands patrons des centres d’appels, elle a été la première à expliquer pourquoi les centres de contacts ne ferment pas, pourquoi leur fonctionnement est utile à l’activité économique. Ce qui est fait et qui est parfois complexe pour déployer le télétravail.

Chapeau Chloé, les centres d’appels ont bien besoin que soit mieux expliqué leur rôle. La pitoyable séquence montée à la hâte et montrée sur France Télévisions récemment, au journal de 20 heures en dit moins -et surtout tant de choses fausses- que cette prise de parole arrive à point nommé.

Chloé Beauvallet est depuis novembre 2019, directrice de Sitel France, le 3ème groupe mondial du secteur.

 

 

 

 BloumbergTV est édité par Malpaso & Radio Caroline Média – © 2020

Nous contacter

Malpaso
9, Rue de la Pompe
75016 – Paris

contact@malpaso.org

Share this...
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin