Pour suivre toute l’actualité
du service et de l’expérience client,
rejoignez-nous sur…

Haidee Enriquez, general manager de Sitel

Haidee Enriquez (Sitel), la Princesse de Palawan

Sur l’ile de Palawan, qu’on connaissait jusque-là pour ses spots de plongée, ses plages prisées par les amoureux de la nature, c’est une autre forme de plongée qu’on découvre désormais : l’île a été choisie depuis presque un an par le groupe Sitel pour installer un de ses nouveaux sites de centres d’appels. La plongée dans l’art du service client, comment manier le tuba, voilà le type d’exercices proposés désormais aux jeunes de Puerto Princesa. Comme partout ailleurs dans le monde, le 3ème acteur mondial investit des sommes considérables en sourcing, formation et met tout en œuvre pour fidéliser ses « associates ». Ici, les familles ou conjoints sont conviés à un dîner afin de découvrir cette fameuse industrie du BPO, qui va leur subtiliser un fils, une compagne, la nuit ou des jours fériés.

Haidee Enriquez, general manager de Sitel, née sur l’île, remercie les « + One », c’est à dire les accompagnants des nouvelles recrues : « s’engager dans une carrière chez Sitel, c’est rejoindre une famille. Également, permettre à 7 autres personnes de gagner leur vie (to earn a living) ». L’enjeu est clé pour Haidee : sous réserve de tenir le plan d’embauches qu’elle a annoncé aux autorités locales, Sitel disposera d’une exclusivité dans son métier sur l’île. La bonne nouvelle ? En 9 mois, les objectifs qui étaient prévus sur deux ans sont déjà dépassés !

Découvrez notre reportage consacré à Sitel aux Philipinnes.

 




BloumbergTV est édité par Malpaso & Radio Caroline Média – © 2018

Nous contacter

Malpaso
9, Rue de la Pompe
75016 – Paris

contact@malpaso.org

Share this...
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin