Pour suivre toute l’actualité
du service et de l’expérience client,
rejoignez-nous sur…

La fabrique à générer du lead, Tagadamedia, tourne à plein régime

Aux commandes du navire, Éric et Jonathan.
Ne vous fiez pas au nom étrange de leur petite entreprise, elle travaille déjà avec des très grands. Peut-être parce que ce qu’elle propose et parvient à faire mieux que les autres correspond à une sacrée attente. En pleine période compliquée, de nombreuses entreprises situées sur des marchés très concurrentiels ont besoin de faire de l’acquisition client efficace, presque garantie.
La Bourse n’aime pas les objectifs non tenus et les directions commerciales sont sous tension. Tagadamedia est née sur ce constat : si l’on appelle des prospects, ce serait mieux de le faire sur des leads chaux et déjà qualifiés.

SFR, l’un des clients de cette future licorne du lead témoigne, à lire ici.

 

 

 

BloumbergTV est édité par Malpaso & Radio Caroline Média – © 2019

Nous contacter

Malpaso
9, Rue de la Pompe
75016 – Paris

contact@malpaso.org

Share this...
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin