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La personnalisation sans CRM, ça marche ?

De très nombreux éditeurs de solutions et logiciels de CRM et de personnalisation de l’expérience client devraient bien regarder cette vidéo, issue et tournée lors d’une des tables-ronde de la 7ème édition d’Expérience Client/The French Forum : des responsables de service client, de communautés digitales ou une dirigeante d’agence immobilière à Paris y expliquent pourquoi et comment leur marque ou entreprise s’est développée sans CRM mais pas sans effort ou volonté de personnaliser la relation client !
Le co-fondateur d’easiware, Brendan Natral, en perd son latin en indiquant à la fin de son intervention que « s’il n’y a pas de pognon, il n’y a pas de sourire ». Bien sûr, tout le monde l’aura compris, il voulait dire l’inverse : « Que s’il n’y a pas de sourire, in fine, il n’y a pas de pognon ».
Des représentants des marques ou groupes Vorwerk, Place des tendances (Groupe Printemps), Paris Equity partagent leur point de vue, en présence d’un des rares éditeurs de logiciel de CRM français : easiware.

Pour aller plus loin sur les corrélations entre sourire et pognon, c’est sur une autre vidéo, celle qui met en scène la directrice de la Culture et des parcours client chez Air France : Florence Désert. Mémorable, unforgettable !

NB : Les tables-ronde et les master class à La Baule, au Woodstock de l’expérience client ? On y entend et partage des choses vues et vraies, on y débat sans œillères !

 

 

 

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