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Les savoyards de Skiply sur le point de signer un contrat majeur : ses boitiers connectés séduisent au-delà des frontières

Depuis les Bauges, en Savoie, deux ingénieurs ont conçu des outils remarquables (des boitiers connectés, équipés par exemple de Smiley) qui permettent à des commerçants, directeurs d’aéroports ou de gares de piloter l’expérience client, voyageurs, de réagir très rapidement lorsqu’une rupture de stock, de canalisations, un incident intervient.

Déjà adoptée par des Centres Leclerc, des retailers japonais, des distributeurs russes, l’entreprise basée au Châtelard est à la veille de la signature d’un contrat significatif : équiper des milliers de stations-service.

Les stations-service sont l’un de ces lieux, à fort passage où la propreté des toilettes, la rupture de stock sur des sandwiches, la panne d’un distributeur automatique de boissons peut rapidement dégrader l’expérience visiteurs. Et lorsque la concession de la gestion des stations est renouvelée, une fois tous les X années, le concessionnaire d’autoroutes s’en souvient.

Skiply et Smilio, c’est simple, savoyard et sioux.

 

 

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