Pour suivre toute l’actualité
du service et de l’expérience client,
rejoignez-nous sur…

Marion Clerc, Oxygène

Combien ça coûte, docteur, de « soigner » mon service ou mon expérience client ?

Cet hiver, avec un peu moins de moyens mais une vraie bonne idée, on pourra arriver en station de skis… sans vêtements dans la lourde valise : Oxygène proposera, dans neuf stations de Tarentaise, un nouveau service qui permet de louer sur place sa doudoune et son fuseau et de se les faire livrer, au chalet ou à l’hôtel. Les fondateurs de cette école de ski alternative, désormais bien connue, continuent de creuser le sillon qui leur a réussi, auprès d’une clientèle à moitié étrangère : un bon service, adapté à une clientèle qu’on s’attache à bien connaitre. De l’amélioration continue afin de rester au niveau.
C’est d’ailleurs une jeune diplômée d’école de commerce, qui avait travaillé sur le projet lors de son alternance, qui a été chargée de son lancement…

www.oxygene.ski

BloumbergTV est édité par Malpaso & Radio Caroline Média – © 2018

Nous contacter

Malpaso
9, Rue de la Pompe
75016 – Paris

contact@malpaso.org