Pour suivre toute l’actualité
du service et de l’expérience client,
rejoignez-nous sur…

Galip Cakmak, 2014

« Pas besoin d’enseigne, ni de Google, je m’occupe des clients ! »

Le retoucheur de la rue Bois-le-vent ne souffre ni de sa devanture ancienne ni de la rue étroite où sa boutique est installée : grâce à sa dextérité, la personnalisation de son accueil et son sourire permanent, il peut se passer d’une enseigne qui clignote et de Google, comme il l’indique. Des clients difficiles, il en a, mais il ne fait rien pour les garder. Ainsi, il reste de bonne humeur, un élément clé de l’expérience client. Galip c’est le Mozart de l’accueil et de la retouche, tout près de l’avenue Mozart !

 




BloumbergTV est édité par Malpaso & Radio Caroline Média – © 2018

Nous contacter

Malpaso
9, Rue de la Pompe
75016 – Paris

contact@malpaso.org

Share this...
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin