Pour suivre toute l’actualité
du service et de l’expérience client,
rejoignez-nous sur…

Samuel Slimani

Quand les ministres visitent un centre d’appels, à Romainville

Certains serrent la main du téléconseiller, en l’appelant par son nom…

Depuis 2004, l’année de la canicule, Samuel Slimani, directeur de pôle chez Sitel (il dirige plusieurs centres de contacts en France chez le numéro 3 mondial du secteur) a vu passer dans le centre de contacts de Romainville qu’il dirige, plusieurs ministres. Depuis cette année-là, l’entreprise est en effet sous contrat avec le Ministère de la Santé pour gérer des services de première information suite à des crises sanitaires, tel celui pour le Covid-19 en ce moment. Il a donc constaté que les visites de Ministre (Marisol Touraine, Roselyne Bachelot, Xavier Bertrand) occasionnent le quadrillage du quartier en amont et le jour de la visite, un climat social modifié ensuite en interne, et la présence de nombreuses caméras et journalistes le jour dit. Il a également remarqué que certains d’entre eux pratiquent la personnalisation du contact, sans avoir besoin de Salesforce. Tous ces éléments et bien d’autres choses vues et entendues, lors de la visite passionnante faite à Romainville, en pleine gestion du Covid-19 sont à découvrir dans le N°116 d’En-Contact.

 

 

 

BloumbergTV est édité par Malpaso & Radio Caroline Média – © 2019

Nous contacter

Malpaso
9, Rue de la Pompe
75016 – Paris

contact@malpaso.org

Share this...
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin